votre code :
Votre facture d'énergie est trop élevée ? Votre fournisseur vous à facturé des frais inattendus ou incorrects ? Vous souhaitez connaître vos droits et obtenir de l’aide ? Appelez Test Achats, nous sommes là pour vous !
En tant que consommateur, vous hésitez souvent à faire respecter vos droits. Pourtant, tous les jours, nous recevons des réclamations de consommateurs qui sont mécontents d'un fournisseur.
Faites appel à notre assistance téléphonique gratuite et sans engagement ! Nos 50 avocats sont disponibles immédiatement pour vous écouter et vous aider.
Du lundi au vendredi: 9h-18h
“Test Achats m'a bien aidé avec mon souci de facturation. Réponse au téléphone pratiquement immédiate et juristes très compréhensifs.”
- Jules (52)
“Problème de compteur d'eau qui me semblait impossible à résoudre. Après mon appel avec le service de juristes, tout était clair. Grâce à ça, j'ai su m'en charger !”
- Louise (41)
“Mon fournisseur m'avait facturé les réparations de mes panneaux solaires alors qu'ils étaient encore sous garantie. Tout est ok, Test Achats m'a aidé. Je ferai appel à eux si j'ai encore des ennuis comme ça.”
- Victor(45) & Sophie(42)